La chiropraxie est une médecine sûre et qui a le potentiel d’aider tout le monde, quelque soit l’âge. Il n’y a pas besoin de ressentir des symptômes gênants pour bénéficier de la chiropraxie. Lors du bilan de la première consultation, votre chiropracteur pourra détecter les signes de dysfonctionnements et comment les corriger.
Maximiser la capacité de résistance aux stresses de la vie adulte. Les signes de dysfonctionnements peuvent être multiples (fatigue, problèmes de digestion, sédentarité, posture, troubles du sommeil, anxiété, dépression, faiblesses, « petits maux liés à l’âge », l’arthrose). Les crises de douleurs commencent à se manifester (hernies discales, sciatiques, lombago, lombalgies, migraines, nuque douloureuse bloquée, névralgies, troubles de l’articulation temporo-mandibulaire, douleurs des membres)
Optimiser, maximiser, prévenir. Améliorer ses performances, soins de fond pour douleurs à répétitions (chroniques ou récurrentes), limitations physiques.
Prévention et correction. Préparer le corps à recevoir la grossesse, soulager et améliorer la fonction du bassin durant la grossesse et jusqu’à la naissance.
Améliorer le confort du bébé (et de la maman). Pleurs incontrôlables, torticolis, problèmes de digestion, troubles du sommeil.
Optimiser les bases du développement physique, émotionnel et mental. Qu’ils soient en parfaite santé et que vous souhaitiez qu’ils la préservent, ou qu’ils aient des troubles musculaires, de coordination, de concentration, ou de comportement. Un suivi chiropratiques dès le plus jeune âge optimise les chances d’un développement équilibré durant la croissance et la préparation à l’âge adulte.
Prévention et correction. détection de scoliose (courbe de la colonne vertébrale), posture, douleurs, fatigue, maux de tête, émotions, règles douloureuses, dysfonctionnements affectant leur qualité de vie et leur capacité de concentration, notamment limitant leurs performances à l’école ou dans leurs activités extra-scolaires.
Améliorer et maintenir une belle qualité de vie. Soulager les douleurs liées à l’arthrose, améliorer la mobilité et la souplesse.